mercredi 6 juillet 2011

Notre nouvelle aventure!

Eh oui!  Nous nous sommes lancés dans cette nouvelle aventure de faire du camping!  Ça faisait quelques années que mon chum me disait qu'il aimerait avoir une TR (tente-roulotte) un jour mais moi, ça me disait rien du tout.  Je n'avais jamais fait de camping de ma vie et ça ne me tentait pas de me ramasser en plein bois, dans les bibittes, pas de confort...  


Bon, les choses étant ce qu'elles sont, j'ai découvert que j'appréciais plus la nature que je ne le pensais.  Moi qui pensais que j'étais pour mourir à Montréal, mettons que lorsque nous sommes déménagés à un endroit très près de la nature, je me suis dis que je n'étais vraiment pas faite pour vivre en "ville".


Maintenant que nous avons des enfants, l'idée de les initier (et m'initier) au camping a fait son chemin.  Au début du mois de juin, nous sommes tombés en amour avec une TR.  C'est un ancien collègue de mon chum qui l'a mise en vente.  Nous avons sauté sur l'occasion de faire le grand saut vers l'achat d'une TR et commencer à faire du camping.


Le weekend dernier, nous avons vécu notre première expérience de camping en famille.  Ça a été un franc succès!  

Je me servirai donc de ce blog pour partager nos coups de coeur, nos coups de gueule, notre expérience et nos anecdotes.

Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire