mercredi 6 juillet 2011

Notre équipement


Nous avons une TR (tente-roulotte) Flagstaff 2003 176 ED, 8 pieds de plancher.  Elle n'est pas très grande mais elle convient très bien à nos besoins!  Nous avons un lit double et les enfants ont un lit simple qu'ils partagent.  Nous sommes "chanceux" car nos garçons ne sont pas très grands alors ils ont en masse de place pour être 2 dans leur lit!  Elle est en excellente condition; plusieurs personnes ont été très surprises de voir l'état des toiles et son état général vu son "grand âge"!  Faut dire que les proprios qui l'avait avant en prenait grand soin!

Nous avons un petit poêle à 2 ronds au propane à l'intérieur mais nous ne comptons pas s'en servir beaucoup.  Juste si vraiment nécessaire.  Nous avons un BBQ extérieur au propane et nous allons avoir un poêle au butane (1 rond) très prochainement.  Il y a aussi un petit lavabo qui est très pratique pour se laver les mains, mettre de l'eau dans le plat de vaisselle, etc.  Notre petit réfrigérateur est très logeable; nous avons été très surpris de la quantité de choses que nous avons pu mettre dedans!

Bref, c'est notre 2è chez-nous!  Ça remplace le chalet que nous aimerions avoir mais vu le travail de mon chum qui fait que nous déménageons souvent, nous préférons avoir un "chalet sur roues"!

2 commentaires:

  1. Super, j'ai faite longtemps du camping en TR avec mes parents quand j'étais jeune. Au début, j'avais la table pour dormir puis ça été ma petite soeur qui en a héritée :-)
    Nous sommes maintenant en tente-à-terre avec mes enfants, faute de voiture, mais c'est certain que la journée qu'on aura notre voiture, une TR ou une roulotte hybride sera dans mes plans :-)
    Profite bien de ces petits moments là avec tes enfants, ça fait de bons souvenirs pour plus tard!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh on regarde déjà pour un autre achat dans les 2 prochaines années! ;) On a vraiment eu la piqûre mais hors de question pour moi de dormir dans une tente... lol

    RépondreSupprimer